Vendredi 12 juin à 20h30, observation sur le terrain du MAC 27 et si nuages, ce sera une réunion des membres du club au manoir de Bigards avec la préparation de On the moon again, l'entrée se fait par la grande porte en bois. Nous sommes au deuxième étage. En attendant vous trouverez le ciel du mois de juin ici réalisé par Didier Langlois.
Vous trouverez ici les articles archivés :
Salut à tous,
je vous propose le lien pour visiter la constellation d'Orion
Ça se passe là haut...: Le Ciel d'Hiver : Orion (ca-se-passe-la-haut.fr)
A+
David.
lorem ippsum lorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsumlorem ippsum
Mon nouvel instrument
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.